Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Créa
Newsletter
Valou Créa
20 avril 2009

PAZ-ART à Istanbul

Week-end très chargé...J'ai participé ce dimanche au marché "PAZ-ART" de cihangir un quartier d'istanbul qui domine le Bosphore... C'est un marché qui se déroule deux fois par mois, où tous les artisans, créateurs viennent exposer et vendre leurs créations. Et ceci va continuer tout l'été...Je pense y aller une fois par mois car je ne suis pas sur place, puisque j'habite à izmir. Enfin une superbe experience dans un cadre exceptionnel...plein de rencontres, de contacts j'en suis encore tout éblouie. Un grand merci à Marie-France et Fred pour leur accueil, à Filiz qui sans elle je n'aurais pas pu y participer..Elle fait des choses magnifiques en bois flotté je vous conseille de faire un petit tour sur son blog www.yalos.blogspot.com ,sans oublier Cengiz. Merci encore pour votre aide. Mais laissons parler les images...

paz_art_004

paz_art_006

paz_art_015

paz_art_029

paz_art_038

paz_art_024

paz_art_031

Publicité
Commentaires
C
Super classe ton stand!<br /> et puis toutes ces pendouilles de toutes les couleurs extra!<br /> bises
L
Joli marché et que de belles choses sur ton stand.<br /> Bonne journée et merci de ta visite !
S
suis trop contente pour toi!!! ca a l'air super!!! des bisous sasa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité