Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Créa
Newsletter
Valou Créa
30 septembre 2009

Au boulot....

Yes!!! Grâce a mon amie Elvire où vous pouvez trouver son joli blog ici, j'ai trouvé pleins de jolis tissus à Karşiyaka...Des pois, des pois et encore des pois...je dois faire en ce moment une fixation...A 3 Tl et 6,50 Tl le mètre soit 1,50 € et 3€ , je me suis éclatée. On était comme des gosses dans un magasin de jouet...Je vous laisse découvrir par vous même...

tissus_003

Maintenant au boulot!!!

Publicité
Commentaires
E
Euh... j'avais oublié tout ce que tu avais acheté. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage devant la tache qui t'attend si tu veux tous les utiliser. Bisous.
C
...hou la la....et oui du pois ...decidement on adore !..j'aime bcp tes liberty aussi ...ben je crois qui va encore y avoir grande production de jolies choses sur ce blog!...je veux tout voir..tout tout tout..;-))))))<br /> Zouuuuuuuuuuu comme tu dis au boulot!<br /> bisouX<br /> christel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité