Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Créa
Newsletter
Valou Créa
4 novembre 2009

Mes doudous en Expo...

Yes....Mes doudous en expo chez EGEMİM . Je vous avais parlé de ma rencontre avec Ege Mine une architecte d'interieur, donc on a placé pour l'instant mes petits doudous chèris dans une chambre de bébe qui est en exposition...Pour l'instant c'est un début et les photos ont été prises à la va-vite...donc la suite pour bientôt et je vous présenterai aussi les dernieres choses que j'ai faite pour la chambre rose et blanche..

mes_cr_ations_010

***

mes_cr_ations_011

Publicité
Commentaires
B
combien vendez vous vos petits doudous et autres objets.... j'adooooooooooooooore Merci
P
je craque ! j'adore des poupées, doudous et tous les copains qui les accompagnent !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité