Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Créa
Newsletter
Valou Créa
30 novembre 2009

Corbeille poule

Je me suis remise à faire des corbeilles au crochet...j'avoue j'adore, et en plus ça prend pas de place et on peut emmener son travail partout..Ma mère n'arrêtte pas de me dire qu'il ne faut pas mettre les oeufs dans le réfrigérateur...et il m'ai pondu une idée....Une corbeille pour mettre mes oeufs...alors là mon livre de chevêt "En attendant pâques" entre en jeu et voila je vous présente ma nouvelle corbeille poule...

mes_cr_ations_015

Chut...Je couve..

mes_cr_ations_022

mes_cr_ations_020

mes_cr_ations_021

Alors vous-en pensez quoi???

Bonne soirée à tous..

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon ! Si un joli panier comme celui-ci pouvait motiver mes poules pour pondre !!!
F
oh c'est chou chez toi
V
Tout simplement génial ! Bravo.
P
hihi supe rigolo, puis qui sait, elle pondra peut être des oeufs (euh non faut pas rêver lol)
B
oh c'est super joli !<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité