Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Créa
Newsletter
Valou Créa
11 mars 2010

Ma petite fée...

C'est avec un réel plaisir que j'ai confectionné cette petite fée du kit que j'avais gagné de chez les créas de violette et potiron. Les explications sont claires et précises et une jolie petite fée en est sortie...Elle est maintenant au dessus de mon lit et veille sur moi...

mes_cr_ations_008

j'avais déjà une petite fée que mon mari m'avait acheté au grand bazar d'istanbul, je suis décidement bien gardée...

mes_cr_ations_006

Encore un grand merci à Sabine des créas de violette et potiron+++

Bonne soirée et faites de beaux rêves....

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
B
Oui, ces jolies fées veillent sur une gentille dame " aux doigts de fée " de plus tu vis dans un pays magique et mystérieux , !
T
tu es vraiment bien et joliment protégée !!
E
C'est vrai qu'elle est adorable cette petite fée !
P
Merci pour ton post et pour nous montrer ton kit terminé ! bravo, elle est très bien réalisée ta petite fée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité