Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Créa
Newsletter
Valou Créa
7 mai 2010

Collection Fête des Mères/Anneler Günü...

Dimanche c'est la Fête des Mères en Turquie comme dans beaucoup de pays...A l'occasion j'ai préparé une petite collection pour mon amie Yeşim..

Voilà la suite en image...

031

037

010

013

016

023

042

033

Au fait..en France c'est quand la Fête des mères??? C'est pratique pour moi j'en fête deux!!!!

*****Bonne journée à tous****

Publicité
Commentaires
B
Très jolie production !
L
un ptit coups de coeur pour les anges, tout est mignon ! ;-)
P
Plein de belles façons de leur dire "je t'aime" !
E
Tout est beau ! Très belle collection. Heu.... les enfants ! venez voir un peu....
T
J'aime beaucoup les petits coeurs avec le bouton au centre. Le reste est très joli aussi !! alors en France c'est ............ heu ........ ba je ne sais même pas attend je regarde le calendrier...alors c'est le 30 Mai, ouf j'ai encore un peu de temps avec mes p'tits loups pour préparer le cadeau pour leur maman !!le temps psse si vite.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité