Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Créa
Newsletter
Valou Créa
24 septembre 2010

Coucou...me revoilou!!!

Et oui absente depuis trois mois sur mon blog, enfin me revoila...Un été bien rempli.. et une rentrée un peu difficile pour mon petit dernier (6 ans)...il faut se remettre dans le bain mais tout va bien.

Je n'ai pas chaumé durant tout l'été et je vais poster un peu toutes les photos de mes réas...

Des oiseaux toujours des oiseaux+++

190

208

053

054

Voila bonne journée à tous++++

A bientôt pour de nouvelles photos.

Publicité
Commentaires
S
A l'époque où je découvre votre blog... <br /> Ces petits oiseaux me donnent envie de printemps... Un petit coup de baguette magique et les entendre piaffer de plaisir... (On peut rêver !)<br /> Belle journée, Clo de S.R. de Valentine
M
Qu'ils sont beaux tous ces oiseaux!<br /> C'est bien dommage qu'avec mon petit bout je ne puisse avoir les mêmes modèles à la maison, j'aurai trop peur avec le bec :(
C
Bon retour !<br /> Tes oiseaux sont superbes, on les entend presque chanter !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Ils sont magnifiques!<br /> Bonne rentrée!<br /> Bonne soirée!
N
Très belle exposition d'oiseaux, belle déco....ça donne des idées!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité