Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Créa
Newsletter
Valou Créa
3 mars 2010

Corbeille poule bis

Bonjour à tous!!!

En attendant Pâques...d'ailleurs la poule est sortie tout droit du livre de Tilda...Voici une nouvelle corbeille faite cette fois ci en ficelle (ça fait un peu mal au doigt de crocheter avec la ficelle) mais le résultat est la c'est donc l'essentiel...Bientôt des oeufs en chocolat viendront garnir ma nouvelle corbeille...

digi_poule

corbeille_poule_002

Bonne journée à tous+++

Publicité
Commentaires
Q
j'adore l'idée , bravo
M
Très réussie cette création/adaptation, et les couleurs naturelles, y'a que çà de vrai !
C
de trés jolies creations, je viens de parcourir l'ensemble de ton blog et je dois te dire un grand bravo <br /> une fan et tilda addict<br /> cocotte
N
Une idée très originale !<br /> Vraiment très sympa !
T
SUPERBE ce coq bien fier de montrer la production de ses poulettes !! et le panier une vraie réussite !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité