Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Créa
Newsletter
Valou Créa
20 janvier 2013

De retour parmi vous!!!

Bonjour a tous...

Après une longue absence dans l'univers des blogeuses me voila de nouveau parmi vous... je n'ai bien sur pas arrêté ma passion donc toujours pleins de nouvelles créations, projets.... J'ai ouvert un nouveau blog en Turc www.valouanddi.blogspot.com et je partage ma passion avec une amie et nous créons ensemble. 2013 commence sur les chapeaux de roue...nous ouvrons notre atelier yes !!!! un jour peut-être une boutique!!!

J'ai été selectionné par le site Pure loisirs de canalblog pour une création que j'avais fait il y a longtemps.. c'est ça qui m'a donné envie de revenir ...

http://www.pureloisirs.com/rubrique/couture_r3/coussins-appliques-tres-tendance_a322/1

Voici mes dernières créas en image

IMG_2155

IMG_2153

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours aussi joli, bon courage pour la suite, tu me manques !!!!<br /> <br /> Charlotte Auchocolat
B
ravie de te revoir, ah oui je me souviens de ces créations ... uniques, dont toi seule a le secret ! ! mais maintenant si tu as diffusé ce secret ! ! on en verra de jolies paniers tenus par des lapinous ! !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité